Histoires à lire à deux voix

Partager sur :

FacebookTwitterPinterest


Parce que vous avez beaucoup aimé les chansons et comptines à lire et à chanter à deux voix, voici maintenant mes petites histoires à lire à deux voix.

Vous pouvez les imprimer, les lire avec vos enfants à la maison, à la garderie ou à l’école. Vous pouvez partager ce matériel avec vos collègues et amis en mentionnant la source bien sûr. 😉

Ces histoires vous sont offertes tout à fait gratuitement alors ma paye, c’est vos partages pour faire connaître le Blogue. 😉 Merci beaucoup !

Histoires en 3 pages

La première page vous permet de découvrir avec les enfants les mots qui sont illustrés dans l’histoire. Chaque petite histoire contiendra 2 pages de texte.

D’autres histoires seront ajoutées dans les prochaines semaines. J’en ferai l’annonce sur Facebook à chaque fois. 😉 Pour vous abonner à la page c’est ici.

Page couverture

Voici la page couverture si jamais vous désirez faire un recueil avec les histoires.

Pour le PDF, c’est ici.

Une histoire d’Halloween différente

Pour le PDF, c’est ici.

Petite patience où es-tu ?

Une histoire de patience perdue et retrouvée… 😉

Pour le PDF, c’est ici.

Une guimauve futée

Parce que tous les enfants aiment les guimauves grillées et parce que le temps passé en famille est si précieux.

Pour le PDF, c’est ici.

Petite fleur a mal au coeur

Cette histoire est inspirée de ma cocotte qui a déjà été investie de la mission de sauver toutes les petites fleurs sauvage.

Pour le PDF, c’est ici.

Un escargot tout chaud

Cette histoire est inspirée de mes enfants qui ont une passion pour les escargots. À cause de la chanson «Une souris verte» il nous est impossible de dire le mot escargot sans ajouter «tout chaud».

Pour le PDF, c’est ici.

Petit coeur

Voici une nouvelle histoire à deux voix en lien avec la Saint-Valentin.

Pour le PDF, c’est ici.

D’autres histoires à venir…

***Toutes les ressources sur ce site vous sont offertes gratuitement. Il est interdit de les reproduire en partie ou en totalité dans le but de les revendre.***

Abonnez-vous à ma page Blogue à part pour encore plus de contenu et à mon groupe Partage de ressources gratuites pour parents, profs et éducatrices pour voir toutes mes nouvelles créations en primeur.

Partager sur :

FacebookTwitterPinterest


6 réflexions sur “Histoires à lire à deux voix

  1. Bonjour, un gros merci pour tout ce beau travail! J’ai fait un cahier pour chacun des tomes des chansons avec la page titre sur le dessus. Si je veux faire la même chose, pour les petites histoires, est-ce qu’il y a aussi la page titre pour mettre sur le dessus du cahier? Encore une fois, mille mercis pour ta générosité.
    Martine

  2. Oh mon dieu je cherche ce genre de livre en librairie depuis plusieurs années, j’aimais tellement mon livre de ce type quand j’étais mini et j’ai 3 garçons difficiles à motiver en lecture!! Mille merci!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *